Welcome to our website !

Nanowrimo 2016

By 04:25

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de lecture mais d'écriture car pour la cinquième année consécutive je participe au Nanowrimo.


Le Nanowrimo (National Novel Writing Month) est un événement qui se déroule tous les mois de Novembre depuis 1999 et qui consiste à écrire 50 000 mots en 1 mois et pas un jour de plus. 
C'est avant tout un challenge de quantité, peut importe que l'histoire que vous écriviez est une trame définie ou non, qu'elle soit bien écrite ou pas, que se soit un roman, un recueil de plusieurs petites histoires ou un fanfiction, l'important c'est de fournir une quantité suffisante de travail chaque jour pour atteindre les 50 000 mots.

Mais le Nano, c'est aussi une communauté qui se retrouve sur internet ou dans la vrai vie, qui se soutient, se motive, s'entraide...

De mon côté, pour cette cinquième année, je souhaite me concentrer sur le tome 2 de mon roman Lune & Brouillard (les premiers chapitres sont disponible sur Wattpad) mais ne nous voilons pas la face, je vais faire comme chaque année et partir un peu dans tous les sens, la tête dans mes 10 000 projets en cours. 

Et vous, vous participez?

You Might Also Like

0 commentaires