Welcome to our website !

Lux, T1 : Obsidienne

By 02:34



Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editeur : J'ai lu
Pages : 378
Prix : 13€

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Mon avis :
J'ai beaucoup entendu parler de ce livre et il ne m'attirait pas plus que ça. Et puis j'ai eu l'occasion de le lire en ebook et je me suis dit pourquoi pas, et j'ai plutôt bien fait.

Soyons honnête, ce n'était pas super bien parti. Hormis le fait que je me suis vite identifié à la jeune blogueuse littéraire qu'est Katy, j'ai trouvé la première partie du roman bourré de clichés. On retrouve énormément de ficelles de la romance young adulte de base qui ont été mainte et mainte fois utilisées ces dernières années. J'ai commencé à ne voir que ça mais le côté fantastique (non non je ne donnerai pas de détails) m'intriguait. Et puis je me suis rendu compte que j'y repensais en dehors de ma lecture, que j'aimais bien la relation entre Deamon et Katy et que je n'avais qu'une envie, continuer de lire. J'ai fini par le dévorer.
Les personnages sont attachants, c'est rempli d'humour, l'écriture est addictive. Il y a de l'action notamment dans la deuxième partie du roman. On arrive à la fin sans s'en être rendu compte et on a qu'une envie, lire la suite!
Je me suis déjà procuré le deuxième tome et je vais de ce pas ma lancer dedans.



You Might Also Like

0 commentaires