Welcome to our website !

Au commencement...

By 11:54

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue!



Je suis Hilly, 27 ans. Je ne suis plus étudiante depuis bien longtemps et je n'ai jamais approché de près ou de loin les études littéraires. Mais voilà j'adore les mots. J'adore lire et écrire aussi. J'adore l'émotion qu'on peut faire passer à travers les textes.

Je commence ce blog presque 1 an après avoir commencé ma chaîne booktube. Pourquoi faire vous allez me dire? Et bien j'adore faire des vidéos mais j'ai l'impression d'être limité par ce format et j'ai tendance a oublié certaines choses que j'aimerais dire.
Alors voilà, je débarque aussi sur la blogo pour continuer à partager mes avis et envies.

J'espère pouvoir partager avec vous et pourquoi pas, vous donner envie de vous plonger dans les mots qui m'ont touché.

A très bientôt.

Hilly <3

You Might Also Like

0 commentaires